Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Pékinoise
La petite Pékinoise
Publicité
La petite Pékinoise
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2009

18 juin : Ma première journée dans ma nouvelle famille

Ce matin , ma nouvelle famille s'est levé de bonne heure. Il était 4H00 quand le réveil a sonné. Après s'être préparée, M. m'a gentiment descendue pour faire mes besoins.

JL. n'allait pas au bureau ce matin, et il a passé toute la matinée avec moi. Bien sur je suis encore un peu farouche, mais je me sens bien, je remue facilement la queue, je viens quand on m'appelle. A 10h00 j'ai eu droit encore à une petite ballade, mais comme hier, il a fallut me porter pour rentrer .

Et comme j'étais heureuse, je me suis même laissée photographier.

DSCN9796

Je vous laisse , le repas est servi... Aujourd'hui , pâtes et steack haché. Ahhh oui , j'ai oublié de vous dire, il est hors de question de me faire avaler une de ces boite de patée pour chien...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est superbe cette tite chienne ! elle va vite retrouver ses repères dans son nouveau petit nid ! et que je suis d'accord avec elle : pas de boite avec des espèces de croquettes bizarres .... mieux vaut une bonne côte de boeuf !!
Publicité