Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Pékinoise
La petite Pékinoise
Publicité
La petite Pékinoise
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2009

Des nouvelles

Il y a bien longtemps que je n'étais venu aboyer sur ce blog, mais je tiens à vous rassurer, je suis de plus en plus espiègle ( ce qui n'est pas pour déplaire à JL ) et j'aime toujours autant mon canapé.

DSCN9908

DSCN9871

DSCN9909

DSCN9921

DSCN9922

Et puis on ne dirais pas à me voir comme ça mais j'ai toujours mon sale caractère. Ce n'est pas bien grave puisque JL et M. m'aiment telle que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si si !! On perçoit bien le "sale caractère" sur la deuxième photo !!! Mais elle se rattrape bien sur les trois dernières qui donnent envie de la caliner...<br /> <br /> Ah, au fait, "Rapid", mon "filleul canin" a été adopté !!!
Publicité