Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Pékinoise
La petite Pékinoise
Publicité
La petite Pékinoise
Derniers commentaires
Archives
2 août 2009

02 août : Un temps de chat

Aujourd'hui c'est dimanche et tout le monde est à la maison, seulement voilà, il fait un temps de chat... un temps à ne pas mettre un chien dehors, alors je n'ai pris que quelques minutes pour faire ce que j'avais à faire et je passerai ma journée bien confortable à jouer avec ma souris.

DSCN9897

DSCN9900

DSCN9905

DSCN9906

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Diam's et à la famille Bigou,<br /> <br /> Quand j'ai lu le titre, j'ai eu peur que tu aies avalé un chat et que tu ne puisses plus ni japper ni aboyer; mais quand j'ai lu que tu allais jouer avec ta souris, j'ai eu encore plus peur pour moi car Mickey est une souris de dessins annimés; par contre la tienne est très jolie.<br /> <br /> C'est vrai qu'il ne faisait pas un temps à mettre ni un matou ni un maître sous la pluie pour une promenade; et puis tu as tout à fait le droit de jouer avec ta souris vu que le brave Bigou joue avec la sienne devant l'ordinateur.<br /> <br /> Allez Diam's et surtout à la famille Bigou, je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Publicité